Les bureaux sont de vrais nids à bactéries ! Afin de réduire le risque de contamination, différentes mesures de précaution doivent être appliquées, notamment celles du nettoyage et de la désinfection. Il est très important d’appliquer rigoureusement les procédures d’hygiène habituelles pour toutes les surfaces de l’établissement et d’en augmenter la fréquence d’application.

Les points de contact font partie des zones les plus sensibles en termes de propagation du virus. Ils comprennent les poignées de porte, les ouvertures de fenêtres, les interrupteurs, les combinés de téléphone, les plans de travail, les boutons des robinets et les appuis des éviers.

Une attention particulière doit être portée à la fréquence et à la rigueur de l’efficacité de leur désinfection. Il est conseillé que ce soit fait minimalement à chaque quart de travail, lorsque la surface est souillée et entre chaque utilisateur, ou plus fréquemment en fonction de l’intensité de leur utilisation.

Faites appel à nos services pour la désinfection des locaux !

Afin de garantir la sécurité de tous, nous intervenons dans vos locaux avec un produit désinfectant répondant aux normes NF-14476. Nous intervenons également avec un nébuliseur afin de pouvoir procéder à une désinfection totale de vos locaux lors d’interventions ponctuelles.

N’hésitez pas à nous contacter pour la désinfection de votre établissement. Nous restons à votre entière disposition pour la désinfection de bureaux, salles de réunions et parties communes.